
Quand nous disons: “Il ya quelque chose dans cette chose, cette situation ou cette personne que je ne ai pas digéré», c’est nos Arkéos qui parle.
Le Arkéos est aussi notre “arkiatra”, notre médecin intérieur, parce ce qu’il trouve naturellement tous les remèdes pour les problèmes et les maladies.
En fait, la région de l’estomac est aussi responsable de la réponse immunitaire: la réponse naturel de guérison donnée par la nature.
Le Arkéos c’est un point dans le creux de l’estomac et se réfère à l’estomac et à la rate (le duumvirat de la digestion).
Remarquez comment quand nous sommes anxiéux nous apportons inconsciemment notre main sur la région de l’estomac.
Quand nous avons faim, nous rêvons beaucoup des choses à manger, puisque le sommeil est régi par ce duumviri qui répond à nos besoins.
Et il est bien connus que les choix sont faits par le système gustatif. Cela est vrai non seulement pour la nourriture, mais aussi pour les choses et les gens parce que si nous aimons quelque chose ou quelqu’un il ya une réelle augmentation de la salivation.
La digestion est un processus organique et psychique avec plusieurs phases à partir de notre estomac. Des sentiments et des pensées positives ont positifs influences sur la digestion.
Une expérience peut être “digérée” ou non.
Il est «digéré» ce que notre système nerveux évalue être conforme.
La digestion physique nourrit le corps et à la fin du processus crée du sang neuf et nouvelle énergie vitale.
La digestion psychique suit la même voie et contribue également à connecter la personne avec le tout.


