
Nous ne dirons rien quant à présent de la force mentale; elle fera l’objet d’une étude ultérieure. Nous ne parlerons pour le moment que de l’oeil lui-même ou plutôt de l’éducation qu’il doit recevoir. A cet égard, nous indiquerons quelques exercices d’une importance capitale et sur lequels nous appelons dès maintenant toute l’attention de nos lecteurs. Ces exercices, s’ils sont suivis avec intelligence et avec régularité, développeront d’une façon considérable les ressources magnétiques que possède chacun de nous; en même temps ils apprendront la manière de résister aux influences magnétiques des autres.
Rien n’est plus intéressant que cette étude; c’est par elle que ceux qui s’y livreront arriveront à dominer les autres et qu’ils auront conscience de cette domination. L’homme dont le regard a reçu une éducation complète et qui saura en profiter ne tardera pas à en constater les effets, a en recueillir les avantages. Il notera d’abord chez son interlocuteur une certaine inquiétude, une certaine nervosité; chacune de ses paroles produira comme une sorte d’effet physique; elle ira droit à son but, elle remplira tout son objet; l’interlocuteur, peu à peu subjugué, abdiquera toute résistance et deviendra comme la chose de l’expérimentateur.
On a donc raison de dire que le regard magnétique est la ressource la plus précieuse de l’homme et que celui-ci ne doit rien négliger pour lui donner toute son extension. Voilà pourquoi nous indiquerons toute une sérié d’exercices qui sont destinés à l’assurer,
Restez à l’écoute, prochaine fois nous allons entrer dans les secrets du regard magnetique…..
Est-ce que vous connaissez déjà les nouvelles dates des seminaires?


